L'engin

Publié le 1 Mars 2017

Ca y est, le camping-car Fiat de 1986, 130 000 km, que nous avons acheté récemment 5000 Euros, mais qui était dans son jus (avec des choses cassées dans la cellule, et noir de crasse de partout), malgré qu'il ait l'air de bien tourner... (à suivre, on ne sait jamais), bref, le camping-car est quasiment fini de rénover.

J'vous avais déjà montré la porte ^^

Voici l'ensemble de l'extérieur, mais non lavé pour l'instant. On a aimé le porte vélos, et les panneaux solaires (qui marchent):

L'engin
L'engin
L'engin
L'engin

A l'intérieur, c'est devenu un palace ^^

Il y a un frigo, un chauffage, des rangements de partout, deux bouteilles de gaz grande taille pour le chauffage, le frigo, et le gaz. Et il a un auvent qui se déroule.

On va installer des ceintures pour les enfants, parce qu'à cette époque elle n'étaient pas obligatoires. C'est pas trop sécurisé... pourtant la carte grise est 6 places.

La pièce à vivreLa pièce à vivre
La pièce à vivre
La pièce à vivreLa pièce à vivre

La pièce à vivre

La cuisine
La cuisine
La cuisine

La cuisine

Les toilettes/ salle de bain (douche, lavabo), avec la réserve de flotte

Les toilettes/ salle de bain (douche, lavabo), avec la réserve de flotte

Verdict des enfants: ça va, sauf que de l'extérieur il est moche et que quand on ouvre la porte c'est la honte ("mamaaaannn, t'es pas sérieuse!!!!", c'est ce qu'ils m'ont dit quand je leur ai montré le chef d'oeuvre ;-)

Donc, à voir si ils vont oser accompagner leurs viocs...

Si c'est pour aller au camping cet été, y'aura pas de problème, mais si c'est pour barouder ... ça sera plus dur, malgré le top confort de l'engin!!

Rédigé par Loukoum

Publié dans #les petits bricolages, #on part en vacances, #tranches de vie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article