Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Journée au ski

J'avais oublié l'appareil photo, mais aujourd'hui, nous avons skié toute la journée. Et je ne dirai qu'une chose: nous sommes "VIDES, CREVES, MAIS HEUREUX!"
C'est ce qu'on disait aussi, quand, ado, j'avais fait un camp de montagne en Vanoise, et que le soir, on s'allongeait dans les couvertures des refuges... après une 10aine d'heures de marche dans les pattes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!<br /> bises et Pace e salute<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te retourne toutes ces bons souhaits, et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela me rassure que tu ne nous oublie pas,je souhaite une longue vie encore à ton blog, mon ressourcement...que les montagnes me manquent!! Profite en à fond de ton petit coin de paradis!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, bon, ça va revenir!  je planche, je planche<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Loukoum,<br /> <br /> Juste un petit passage pour te souhaiter un week end, j'espère que la semaine s'est bien passée...<br /> A bientôt pour le récit de tes nouvelles aventures<br /> Schelby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne vous ai pas oublié, mais... pas beaucoup d'inpisration. A bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> 9a c'est une bonne fatique!! Dommage pour les photos se sera pour la prochaine!<br /> Je vois que vous vous êtes équipés pour pouvoir faire de superbes escapades cet été, en plus toi tu as 3 mécanos là tu peux partir tranquille!à vous l'aventure<br /> Bonne journéé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, enfin, des mécanos du dimanche  mais c'est déjà ça!<br /> <br /> <br />