Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Coin coin

Des nouvelles des canards!

 

1-copie-3.JPG

 

Heureux et épanouis, ils poussent à vitesse grand V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sont mignons ces canards mais pourquoi les canards en général aiment les eaux de mare boueuse ?<br /> Vous les mangez ensuite ? (j'espère un peu que non !)
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'ils préfèrent l'eau claire, mais chez nous, c'est boueux, va falloir contrôler un peu leur santé pour les vers...<br /> <br /> <br /> Ben au départ, c'est pour les manger, sauf le mâle et une femelle. Mais.... on a un peu de mal à tuer nos bêtes malgré tout, et avec l'attachement des enfants, je ne suis pas sûre du tout qu'ils<br /> finissent dans notre assiette. Enfin, j'espère aussi un peu que non, mais c'est le chef de famille qui va décider <br /> <br /> <br /> <br />