Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

40 ans, yo!

40 ans, c'est pas vieux... pour un arbre!

 

J'ai maintenant 40 ans et deux jours, j'vois pas trop de différence avec y'a trois jours, à part les kilos pris à force d'aller au restau (et c'est pas fini! hi hi!)

 

Certains d'entre vous auront remarqué l'intrusion dont j'ai été victime par mes frangines coeurs-de pirates, le 6 novembre. Je les en remercie, et non, ne les gronde pas. J'ai évité le réveil en pleine nuit, le gateau d'anniversaire au boulot, ou les confettis dans le lit, mais pas leur attention, et ça c'est chouette!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De rien, c'est parce qu'on est contente que cela ne nous arrive pas tout de suite....<br /> <br /> na na na na nère!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniv', le mêm jour que mon p'tit frère mais pas la même année !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />