Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Je crois qu'elle est finie

Je n'en suis jamais vraiment sûre, mais bon.Pour voir les autres, c'est par ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve trés colorés et j adore , comme nom je vois bien l'oeil du cyclone.
Répondre
L
<br /> merci pour le commentaire et la suggestion... à voir ;)<br /> <br /> <br />
L
Fais un concours. Je te propose "profondeur du vertige". J'ai bon?
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est?
Répondre
L
<br /> C'est une toile (je peinds, dans mes heures merdues... ) et je cherche un nom. pour l'intsant, j'e l'ai appelée " l'eau et le feu", mais si il y a d'autres propositions, je suis preneuse.<br /> <br /> <br />