Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Le monde de Titus tome 1: l'île aux tortues

J'avais bien dit que j'avais acheté la BD de Koulou pour l'offrir à Noël, et bien j'en ai profité pour y jeter un coup d'oeil, et ma foi, je n'ai qu'une chose à dire : "Karaaaammm!".
J'ai bien aimé les personnages, le scénario également.  On a envie de savoir la suite et de connaitre encore davantage les personnages, comme ce cher Titus.
L'idée de l'île aux tortues est sympa, les décors sont originaux, bref, un monde nouveau dans lequel j'ai aimé me plonger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Eh bien mon cher Loukoum, réjouis-toi car v<br /> me voici de retour sur la blogosphère! eh oui, je l'ai ! tout frais tout neuf Le Tome 2 ! Il est nééééééééé ! et c'est un bien beau bébé ma foi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne nouvlle, on va voir ça alors!<br /> <br /> <br />
K
Mets donc cette image dans ton article, ça sera plus joli pour tes visiteurs  .Merci pour cette lecture. Heureux que tu ais apprécié. Je travaille dur sur le tome deux qui devrait paraître cette année
Répondre
L
<br /> j'ai essayé de la mettre mais le format n'allait pas et j'ai pas sû. je réessaie avec ton lien.<br /> <br /> <br />