Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Bonne année!

C'est comme ça qu'on dit à ce qu'il parait, alors je souhaite à tout un chacun une bonne année 2009!! après... dans le contexte actuel, je trouve presque angoissant de se projeter dans l'avenir. Point de vue perso, bien sûr! ne gâchons pas l'air de fête qui règne encore en ce 1er janvier ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir, tu as raison, je n'ose imaginer l'avenir qui attend nos enfants! ça va mal... Bonne année quand meme et une super santé pour toute la famille ! Bisous de Bretagne
Répondre
L
<br /> Bbbrrr. oui, ça fait froid dans le dos... j'ai lu un article ce matin comme quoi en 2030, on paierait cher nos bêtises en matière d'environnement. Sans compter la période que l'on traverse<br /> actuellement qui n'est pas ce qu'on peut appeler "une belle époque". fini l'insouciance du passé, place aux crises (quoique la crise actuelle me semble être un peu comme une crise fictive<br /> puisuq'elle se situe aux niveau des finances, et finallement, arrange bien les gouvernements et surtout les patrons, qui peuvent ainsi justifier sans trop de problème les licenciements). Ca ne va<br /> pas aller en s'arrangeant. dans l'article en question, il était dit qu'en même temps que de subir de grandes mutations au niveau environnemental, le monde allait devoir affronter des famines<br /> et des guerres... je crois qu'à Gaza, ils ont une petite idée de ce que ça veut dire!<br /> Quel monde!<br /> <br /> <br />
N
Bonne et heureuse année 2009, beaucoup de bonheur dans votre montagne ! c'est la 1ère fois que je viens sur votre blog et je le trouve très interessant ...moi aussi je garde dans mon coeur un coin des Pyrénées ou je me rends le plus souvent possible ...depuis ma petite enfance , c'est la vallée d'Ossau ! je vais souvent vous rendre visite maintenant , à bientot sur le blog !
Répondre
L
<br /> Bonne année! merci pour votre commentaire et bien sûr, vous pouvez passer nous voir virtuellement quand bon vous semble!<br /> <br /> <br />
G
Bonne année à toi et à ta famille là-haut dans la montagne.
Répondre
L
<br /> Bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
M
merci pour tous ces bons voeuxet à vous jeune famille montagnarde courageuse, je souhaite la réalisation de tous vos désirs, surtout une très bonne santé dans votre cadre de vie magnifique, qui demande chaque jour une grande énergie et beaucoup de volonté...mais vous en avez vu votre choix de vie....bravo encore
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />