Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Bis: une petite bête pas comme les autres...et pour cause!!!

Juste je viens d'écrire une article sur cette petite bête qui nous prend la tête avec son bruit régulier jour et nuit depuis deux mois, quand ma soeur et mon beauf arrivent à la maison. Le soir, en sirotant une petite verveine, voilà que nous parlons de ce bruit étrange qui dure,: discussion sur la petite bête, interrogations. Quand ma soeur dit "c'est vraiment bizarre, j'ai déjà entendu ce bruit quelque part", et notre beauf qui surenchérit "t'es sûr que c'est pas ton détecteur de fumée qui n'a plus de pile? le nôtre sonne quand il faut la changer"...
et là! nous écarquillons en grand les yeux, nous sautons sur le detecteur, MR LO l'ouvre et... le bruit, evidemment ne revient pas. Pfff quelle bande de ratatinés du ciboulo on fait, j'vous jure!!
Fou rire!!
Ca casse un peu le mythe, mais bon....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il vaut mieux ça qu'une bête finalement :-D
Répondre
L
<br /> <br /> hum!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
on a bien rigolé!!!!!Elle faisait quand meme un joli bruit electronique cette bête!!
Répondre
L
<br /> hum!<br /> que veux tu! quand on vit aux milieu des bruits de souis qui courent dans les planchers, qu'on se réveille au son des ânes qui braient la nuit, quand on entend un bruit on pense directement "bête",<br /> c'est une déformation montagnarde ! hi! hi!<br /> <br /> <br />