Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Lit en bois brut

L'avantage, quand il fait mauvais temps, c'est que MR LO fait des trucs qu'il ferait normalement en hiver. Petit Nono attend d'avoir un lit depuis un an, et bien ça y est, lit terminé avec le retour du beau temps!
Il l'a fait avec des reste de bois, ce qui fait que c'est un mélange de chêne ( planches) et de pin (chevrons utilisés pour les pieds). mais bon, ça donne un style, on ne le voit quasiment pas, et il y a un heureux avec son nouveau lit de grand!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pratique tout de même d'avoir un homme qui sache faire des meubles :-)
Répondre
T
Bonjour, Impossible de trouver un endroit dans votre blog pour vous écrire donc je passe par le commentaire...Quel travail, quel courage, quel homme aussi !Je suis en admiration devant cette rénovation, cette façon de vivre...Je ne pourrai jamais en arriver à de tels extremes ( du moins ce que je reconnais comme tel ) mais vraiment j'admire le travail effectué et la vie qui va avec !Vous etes dans quel coin des pyrénées exactement ? Mon ami a fait retapé une bergerie à LESCUN vallée d'aspe mais en centre ville.A bientot peut être, Tiana
Répondre
L
<br /> Commentaire d'une grande gentillesse, merci beaucoup, mais vous savez, on n'a pas plus de mérite que d'autres. Nous sommes en Bigorre.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />