Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

un grand cerf...

...nous a barré la route ce matin en descendant les enfants à l'école. Il était, majestueux, sur le chemin. Il nous a regardé, puis il est parti en courant.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,Je viens de parcourir ton blog, que j'ai découvert par l'inte'rmédiaire de SYLVAIN, qui comme moi est amoureux des Pyrénées....mais moi, je suis Pyrénéenne  mais vis en Bretagne .Toutes mes racines y sont, et la montagne me manque....Vous avez une vie que je vous envie....dans un petit paradis, loin de la pollution, dans une nature sauvage , et un cadre paradisiaque.Je te mets dans mes liens,...Si tu n'y vois pas d'inconvénients...car je vais aimer me promener chez toi...Quel travail vous avez fait dans cette maison...Bravo et à Bientôt.Françoise
Répondre
L
merci Françoise pour ce message que je viens de découvrir... je vais essayer de faire de mon mieux pour raconter des choses pas trop inintéressantes!
S
Quelle chance que de pouvoir admirer tant de belles choses.J'imagine la surprise.Bonne soirée.
Répondre
L
oui, et pour les enfants, c'est super, ils en sont d'autant plus curieux et éveillés