Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

La cascade des ecouges- Isère

De retour d'Isère et d'Ardèche où enfin, j'ai pu revoir ma famille après 6 mois de séparation, nous en avons profité pour nous reposer et faire quelques canyons.

La cascade des ecouges- Isère
La cascade des ecouges- Isère

Entre autres, nous avons fait le canyon des écouges partie inférieure tous ensemble d'abord (cela fera l'objet d'un autre article). Puis, mr Lo est revenu sur place avec un coéquipier passionné, comme lui, pour faire les écouges supérieures, avec toutes ses mains courantes, sa technicité, et sa cascade de 70m avec relai à descendre en rappel.

La cascade des ecouges- Isère
La cascade des ecouges- Isère

Il semble qu'il faille avoir pas mal de bouteille pour pratiquer ce canyon surtout à cause de l'installation de nombreuses mains courantes sur le parcours. Ils étaient deux et je crois aussi qu'il ne faut pas dépasser un certain nombre de personnes (4 maxi). 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article