Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Surprise au réveil

J'avais bien vu à la météo locale qu'il risquait de tomber un peu de neige. mais je m'étais dit qu'au pire, ce serait légèrement saupoudré, on n'est quand même qu'en novembre!

Et ce matin au réveil, la tête encore embrumée d'un retour tardif de Toulouse ou nous avons dû subir les défaillances techniques des rames de métro, quelle ne fût pas ma surprise de voir que le sol était couvert de blanc. Et même, c'est peu dire, car sur la voiture, on ne devait pas être loin des 10 cm.

C'est tôt dans la saison, punaise. L'hiver risque d'être long.

Au réveil, en regardant par la fenêtre à 6h du matin
Au réveil, en regardant par la fenêtre à 6h du matin

Au réveil, en regardant par la fenêtre à 6h du matin

En me dirigeant vers la voiture pour partir au travail
En me dirigeant vers la voiture pour partir au travail

En me dirigeant vers la voiture pour partir au travail

Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison

Sur le chemin de la maison

Surprise au réveil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article