Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Message à mes gosses

La vie, mes enfants, n'est pas toujours toute rose, et parfois nous mord.

Il en viendra des temps, où vous serez en proie à l'incertitude, au doute, où vous serez perdus, où peut-être vous vous sentirez même abandonnés (mais par moi, vous ne le serez jamais).

Mes enfants, sachez que, toujours, pour vous, je serai là. Et quand plus rien n'aura de sens, vous vous rappellerez votre maison isolée en montagne, votre équilibre dans cet environnement particulier, un peu préservé, mais finalement pas tant que ça, et vous penserez à l'amour de vos parents. Enfin...j'espère que les expériences que vous aurez vécues avec nous, et que notre soutien dans vos moments de doutes, vous auront permis de vous armer au mieux pour ce Monde pas toujours accueillant.

En tout cas, tant que nous vivrons ici, il y aura pour vous une place bien à l'abri et la porte vous sera ouverte. Et si nous vivons un jour ailleurs, il n'en restera pas moins notre coeur, et nos bras, pour vous héberger le temps qu'il faudra.

Ne l'oubliez pas.

Message à mes gosses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article