Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Ca, c'est trop trop vrai!!!

Je me demande même si je ne devrais pas mettre cette phrase associée à mon profil!!! :-D

Je me demande même si je ne devrais pas mettre cette phrase associée à mon profil!!! :-D

Râler, pour moi, c'est un sport, un exutoire, une façon comme une autre de m'exprimer. J'ai toujours été comme ça, et c'est pas parce que je râle qu'il faut me prendre au sérieux. A côté de ça, je suis joyeuse et pas refermée sur moi-même. Je ne suis pas rabat-joie ni tout le temps pessimiste. Je vis.

Sissi me dit souvent "vas y maman! vis ta vie à fond! exprime toi!" quand j'ai des réactions disproportionnées par rapport à l'evènement qui arrive (du genre y'a un abruti qui roule à deux à l'heure sur la route et bon sang mais c'est pas vrai! on est super pressé, on  va être en retard! Et ce con ne se range même pas pour me laisser passer! non mais j'vous jure! ils sont tous cons les gens! et  bla bla bla...). Et puis bon, ben, après, ça passe. 

Je n'ai que des copines qui savent râler aussi. J'ai toujours détesté les nanas qui se la jouent "moi je râle jamais, j'encaisse, je suis toujours de bonne humeur" (Gnagnagna). Ce sont justes des hypocrites, c'est tout. Et je ne suis pas jalouse hein, je ne les aime réellement pas pour le coup. Même si je ne râle jamais sérieusement (sauf quand ça concerne le boulot).

Vous êtes du genre à râler aussi vous??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article