Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Un sanglier c'est gonflé!

Un sanglier c'est gonflé!

Samedi soir, j'ai attendu réveillée assez tard dans la nuit, car je devais aller chercher Mr Sissi qui rentrait avec une amie du concert de Ryon, à 15 km de là.

En passant devant la cabane des chasseurs, je suis tombée nez à nez avec un grand cerf qui a traversé la route juste devant la voiture. Heureusement que je ne roulais pas vite, car il a traversé sans crier gare en plein virage. Il devait certainement être venu narguer les chasseurs qui, à deux pas de là, finissait une soirée ... bien arrosée?

Et, en remontant avec Sissi sur le coup de 2 heures du matin, nous avons observé une grosse forme poilue dans le fossé... qui s'est trouvé être un très beau sanglier! il a traversé la route juste sous notre nez, mais je n'ai pas eu assez de rapidité pour le photographier, et de nuit, avec mon téléphone, l'image était bof.

Incroyable. Car c'est la première fois en 17 ans que j'en aperçois en chair et en os à proximité de la maison (même si nous en voyons beaucoup de traces).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article