Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Le sens de la fête, trop bien!

Le sens de la fête, trop bien!

Samedi soir, j'attendais ma bande de jeunes sur place car je ne voulais pas qu'on se fade les aller-retours, et il était hors de question que la soirée se termine après minuit. Et pendant qu'ils étaient à un concert de musiques diverses en soutien aux migrants, je les ai laissé tranquilles (même si il n'y a pas si longtemps, c'est moi qui allait dans ce genre d'événement :-)... mais ça ne me botte plus tellement), et j'en ai profité pour me faire un ciné avec des copains.

Ce soir-là, c'est "le sens de la fête" qui passait dans le cinéma associatif de la ville. Je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais j'avais bien envie d'aller me fendre la poire, et je dois dire que, ben, le film est tombé à pic.

Je l'ai trouvé justement drôle, sans lourdeurs, tout à fait touchant. Les personnages, tous bien affirmés, m'ont attendrie et j'ai bien rigolé!

De jolis moments d'union... et une belle surprise qui m'a ravie!

Une critique sympa du film sur ce site.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article