Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Accès enneigé...

Forcément, après la tempête de neige, fallait pas qu'on s'attende à ne rien avoir au sol ;-). Il doit y avoir une quinzaine de centimètres, mais ça fond.

Ce soir j'vais manger au restau avec mes copines, je vais devoir rentrer toute seule à je ne sais pas quelle heure (pas très tard, mais bon...). Je vais prendre les boots et la pelle dans la voiture au cas ou je n'arrive pas à remonter. Et la frontale. Et puis on verra bien.

Accès enneigé...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article