Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

La vie de tous les jours quoi...

- Chéri, je sors débroussailler pendant qu'il fait encore beau. Peux -tu, s'il te plait, surveiller la pizza qui est au four?

- Ok

No Comment...

No Comment...

Quand je suis revenue, j'ai tout de suite senti l'odeur de cramé. Donc j'ai râlé.

Il m'a répondu: mais je ne savais pas qu'il y avait une pizza au four moi!!!! Et pis, de toute façon, elle est très bien cuite, qu'est ce que tu dis?!

Moralité:

Ne jamais croire un homme qui dit ok sans lui avoir au préalable demandé de répéter la demande.

Ou mieux: ne jamais compter que sur soi-même, c'est la devise que j'applique d'habitude, j'aurais mieux fait de m'y tenir.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:)
Répondre
L
Merci! ;-)