Jour(s) blanc(s)

Publié le 11 Décembre 2008

La neige est revenue, avec le froid. Il faut se lever un peu plus tôt le matin pour éviter de faire des glissades sur les routes verglacées, et ne pas arriver en retard au travail.
Au contact d'autres montagnards, l'envie nous prend désormais de commander au papa Noël des paires de raquettes pour profiter mieux des paysages enneigés. Ahhh si seulement on en avait eu quand on n'était pas encore équipé en 4X4, on aurait fait moins de glissades en remontant le chemin à pieds après le boulot... mais en jeunes insouciants, à l'époque, on affrontait tout sans équipement. Des vrais de vrais quoi ;) (hum!) 
J'avoue que maintenant que les enfants sont plus grands, qu'on a de bonnes chaussures pour aller dans la neige, des guêtres (et tout! et tout!), ça me dérangerait moins d'avoir à remonter à pieds (ce qui pourrait bien arriver vu l'hiver qui s'annonce), pour décompresser après le boulot, rien de tel finalement :) !!

Rédigé par loukoum

Publié dans #tranches de vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous avez plus de neige que nous!Il faut dire qu'ici le vent a drôlement soufflé donc il n'est pas resté grand chose.Je te conseille les raquettes, c'est vraiment génial! Mais attention, il faut pratiquer dans de la neige fraîche, c'est bien plus marrant, surtout dans les descentes :-)
Répondre
L
<br /> la neig vient, puis fond, puis revient... bref, vréitable temps d'hiver en montagne. On n'en souffre pas encore trop avec les trajets alors ça va ;)<br /> <br /> <br />