Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Reprise

Sissi est reparti dans son appartement à Toulouse et Nono a repris le chemin du lycée, après des vacances pépères à la maison. Nous avons observé une semaine d'isolement pour pouvoir accueillir, après test PCR, mes parents, qui ne sont pas encore vaccinés.

Ces vacances étaient donc familiales, et affairées. Nous avons avancé dans nos travaux divers du plus possible, avec l'aide de mon papa la deuxième semaine. Je mettrai de photos des avancées dès que j'en aurai le temps.

En attendant, Ils sont tous repartis, fini les éclats de rire et de voix, et nous voici de nouveau dans notre petite routine. Alors certes, c'était bien différent de certains de nos congés de février en Thaïlande ou encore au Mexique. Mais la chaleur humaine a des avantages, surtout quand il s'agit de la famille :-)

Excellente Emmanuelle TABARET

Excellente Emmanuelle TABARET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article