Le mur du son

Publié le 13 Septembre 2016

Le mur du son

Avec un ado à la maison, un mur du son, ça peut donner ça....

Quand je pense qu'on a dû ramener des enceintes de normandie alors que le coffre de la voiture était déjà plein sans elles et que nous en avions déjà  deux paires  à la maison!!!

MR Sissi a toujours été le roi de l'idée fixe. Y'a rien à faire, quand il veut quelque chose, il n'y déroge jamais. 

Et du coup, vous imaginez bien qu'à la maison c'est ambiance boite de nuit, dès qu'il est là, c'est puissance maxi. Quand on avait fait les travaux, ça m'amusait de penser au futur et à l'isolation phonique des planchers. Ca me semblait tellement loin, le temps où nous enfants seraient ados et écouteraient "sûrement" de la musique. Finalement, le temps a passé à une vitesse vertigineuse, ça m'en donne le tourni tout comme la musique de Mr Sissi qui est à donf, et qui fait péter le basses.

Parfois, on se sent un peu vieux cons à lui dire de baisser les décibels, que ça nous épuise, et qu'il va s'abîmer les oreilles. Remarquez, même Nono, qui lui n'est ni vieux ni con et adore la musique, en a parfois plein le dos ;-)

Et le plus drôle, c'est que notre phénomène adolescent, dans son rejet total du modèle paternel, est à fond dans l'écoute du même style de musique que son père! Papa qui, en réalité, écoutait cette musique presque tout aussi fort il n'y a pas si longtemps que ça... quand Sissi était bébé, et même in utéro. Mr Lo passait aussi des nuits à le câliner pour essayer de l'endormir, au son de ce type de musique. Il jouait quelques accords de basse, aussi... et ça l'a marqué, le gamin ;-)

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie

Repost 0
Commenter cet article

sarah 19/09/2016 22:27

sur la photo on voit un fil, c'est pour ça !:)

Loukoum 20/09/2016 09:57

ah oui, c'est l'antenne! c'est vrai! ;-)

sarah 18/09/2016 14:32

et comme ça il peut plus fermer ses rideaux :) !

Loukoum 18/09/2016 18:33

si, si, ça passe ;-)