Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

De retour

De retour

Certains et certaines abonné(e)s et autres fidèles lecteurs-trices auront remarqué mon retour en force sur le web depuis quelques mois.

Et oui!!! Tadammm!

Me revoici! Je reviens à mes amours fidèles et mes valeurs sûres, raconter ces petits bouts de rien qui font le tout d'une vie. Comme avant.

Ca fait du bien et je compte m'y tenir!!!  :-)

 

Citation de Gérard de Nerval-XIXème siècle

Citation de Gérard de Nerval-XIXème siècle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article