Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

à l'automne dernier...2006

Comme tous les ans, on a fait notre récolte de potirons et autres courges, et puis des reserves de chataignes!

On a aussi fait la cage d'escalier, qui n'était pas aménagée jusqu'à présent:

Sous les combles, il y a deux chambres, et le palier est une sorte de mezzanine.

Là, on est au premier, sur le côté, une chambre, ensuite arrivée de l'escalier qui vient du bas, et remontée vers la salle de bain et les chambres des combles:

Descente depuis les combles jusqu'au premier: cloisons en chêne, lambris en sapin au fond:

et je vous présente le fief de mon homme: je ne sais pas comment il fait pour s'y retrouver, ni comment il arrive à bosser le bois dans ces conditions, mais enfin, il se débrouille! y'a un copain qui dit que c'est la caverne d'Alibaba!!

 

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, je dois m'en aller au jardin faire fuir les limaces ;)

enfin, je dois aussi essayer de planter quelques salades, haricots verts etc.
A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bonheur! pouvoir habiter dans le coin que l'on aime, dans le pays de son coeur....
Répondre
L
<br /> oui, du bonheur, effectivement<br /> <br /> <br />