Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Majestueuses biches

Lundi soir, à la nuit, en rentrant du boulot, je suis tombée nez à nez avec trois belles biches qui n'ont même pas eu peur de la voiture. elles étaient tellement grandes qu'au départ j'ai cru que c'était nos ânes, qu'ils s'étaient échappés.

Cet aprés midi, elles étaient avec un cerf (me semble t'il) sur la montagne en face...

P1000913.JPG

P1000922.JPG
On ne voit pas très bien, c'est pris avec le zoom numérique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce ne sont pas des isards plutôt????
Répondre
L
non, ce sont des biches, et un des cerfs est même venu carrément dans le champ des ânes en plein jour l'autre fois! ;) bonne soirée
D
le bonheur d'avoir la campagne pas loin, et de profiter de ces instants-là. Nous aussi, on est tombés récemment sur des biches...
Répondre
L
je crois que je vais arrêter les articles sur les biches et les cerfs, car hier encore, je suis tombée nez à nez (en voiture fort heureusment) avec un grand cerf! comme c'est quasi quotidien en ce moment, je vais arrêter d'en parler sans quoi il n'y aura des articles que là dessusmerci de ton passage Domi