Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Mon super pouvoir me rend pénible

Mon super pouvoir me rend pénible

Si j'ai un défaut, c'est bien celui de me sentir débordée tout le temps. Mais je le suis ! Et pas uniquement par les tâches ménagères, qui ces derniers temps m'encombrent encore plus et dans lesquelles je n'ai pas l'impression d'avoir énormément d'aide.  

Donc je râle devant le manque de réactivité des mâles de cette famille et leur implore un peu plus de dynamisme et moins de canapé aux heures où il faut débarrasser le lave vaisselle, préparer des affaires, débarrasser la table, et... C'est tout ce que je demande puisque le reste je me le tape seule. Je parle de cuisine, ménage, rangement, lessives, vaisselle... 

Et bien, il paraît que ça me rend "casse- couilles". Non mais, la bonne blague quand-même ! 😫

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toutes tes publications résonnent en moi, mais pour une fois je te l'écris! Apparemment mon homme a été fabriqué dans le même moule! il ne fait aucune tâches ménagères, rien à l'extérieur, pas de bricolage...etc... La maison c'est un peu un hôtel. Quand je le lui fais remarquer il me répond : "mais demande moi" alors que je passe mon temps à le lui demander. Usant !!!<br /> Si, je suis mauvaise langue, il nourrit le chat ;-) et c'est lui qui m'a fait découvrir ton blog, à l'époque où on a construit notre maison.
Répondre
L
Hi! hi! c'est lui qui t'a fait découvrir le blog :-), il va le regretter :-D<br /> Ouais, c'est fatigant ces mecs ;-) <br /> Bon, Mr Lo bricole pas mal, heureusement, mais enfin, c'est pas tous les jours, tous les jours tous les jours, comme pour nous, les tâches ménagères! <br /> Bon courage!! on se sert les coudes entre filles ;-)