Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Déjà Noël

Déjà Noël

On y est déjà, à Noël. C'est dingue. 

L'an passé j'avais mis de côté des images sur ce thème qui me plaisaient, en me disant "ça servira pour l'an prochain", et voilà, on y est!

Ca passe vite, trop trop vite! Les jours ne sont pas assez longs pour faire tout ce qu'il y a à faire, les semaines et les mois s'enchaînent sans prévenir, et hop! on dépasse les dates marquantes de l'année... et hop! les revoici déjà.

Alors que 2015 semble encore si proche, déjà 2019 se profile sans qu'on ait vu le temps passer. Je n'ai plus d'appréhension à prévoir nos voyages 6 mois à l'avance voire parfois plus longtemps avant, en un rien de temps, c'est pareil on y arrive et ça ne devient très vite plus qu'un souvenir.

Cette année, la seule semaine que j'ai vu passer, c'est celle de mon alvéolite. Tiens, celle-là, elle n'en finissait pas.

Bref, on est déjà Noël...  c'est dingue!

heartJe vous le souhaite Joyeux!!!!heart

Soyez gâté comme vous voulez, et surtout d'Amour, et de tendresse. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article