Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Bonne année 2016!!!!

Je souhaite à tous mes lecteurs fidèles et infidèles une très bonne année 2016!!!

et je vous présente les mêmes voeux que Jacques Brel...

letopdelhumour.fr

letopdelhumour.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne année 2016 à toute votre petite famille montagnarde !<br /> Nous avons eu plaisir à vous voir reprendre "la plume" après cette longue période silencieuse.<br /> Amitiés des apiculteurs retraités de la région de Luchon
Répondre
L
Je me souviens de vous oui!! Merci pour vos bons voeux!<br /> Excellente année dans votre belle vallée!<br /> les abeilles, cette année, perdent le nord, et ne savent plus en quelle saison elles sont.... avec le beau temps et la chaleur, elles ont perdu beaucoup d'énergie!<br /> Merci de l'intérêt que vous portez à ce blog, <br /> Amitiés