Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Mon bô mécano

Mr lo s'est lancé dans la grande aventure de la mécanique. Depuis qu'il a failli se foutre en l'air avec le tracteur, il le démonte (enfin, essaie de le démonter, parce qu'apparemment, ça ne se dévisse pas facilement ces vieilles roues toutes rouillées), pour en réparer les freins.

Y' m' dit "purée, qu'est ce que je peux galérer avec ça!, mais c'est bizarre, je ne m'énerve même plus maintenant, j'suis de plus en plus zen on dirait"...
Ouais, ben moi, c'que je pense, c'est qu'il ne s'énerve plus parce qu'il n'y a pas de public pour l'écouter gémir et personne sur qui passer ses nerfs vu que j'évite soigneusement la grange en ce moment, histoire de ne pas me faire embaucher pour tenir les clefs et autre outil dont il aurait besoin. Et puis, j'préfère rester sur mon impression d'avoir épousé un tombeur, plutôt qu'un mécano râleur, même si j'aime les mains pleines de cambouis aussi 

Je reste sur mon idée qu'en matière de bricolage, rien ne vaut l'autonomie (et encore merci à la lampe frontale!)... ahhh et pas la peine de dire que j'suis pas sympa, hein! Moi, je travaille à l'équilibre de mon couple, c'est important

8.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bé oui, avec sa lampe frontale, au moins, il n'a plus besoin de (râler après) toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />