Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

La vie en montagne... oui, mais!

Comme un malheur n'arrive jamais seul, et que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et en particulier pour nous la vie en montagne, nous avons aussi perdu la ruchette. Plus d'abeilles, plus de bourdonnement là-dedans. Il faut repartir à zéro.  

Le découragement nous guette. Enfin, non, forts de nos convictions et à l'aise dans notre choix, nous allons persévérer. Nous nous endurcissons au fil du temps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour la perte de votre ane nous ne pouvons que compatir... Pour les abeilles, l'apiculteur professionnel en retraite que je suis n'a qu'une peur : c'est de voir son petit rucher s'agrandir. Aussi,<br /> si un essaim sort bientôt - comme je le pense - Je vous l'offre (nous sommes prés du col de peyresourde).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah? ben ça alors!!! c'est adorable à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les coups durs ne sont pas toujours faciles à encaisser, surtout quand ils se cumulent, mais il faut surtout pas se décourager.<br /> Allé, je vous envoi plein de pensées positives<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reçois tes penées 5 sur 5 ! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />