Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

J'm'en fous, j'y vais

Mon pôvre Mr LO est handicapé en ce moment, il s'est refait un lumbago... c'est douloureux, et y peut plus bouger. Mais, il faut prendre son mal en patience, on  connait ça tous les ans, on sait que ça va passer à un moment ou à un autre.
En attendant, il est obligé de se la couler douce ce qui fait râler pour une semaine de vacances (adieu le ski), et moi, ben faut qu'jfâsse ce qu'il fait d'habitude (en plus de ce que je fais moi d'habitude... c'est logique).

Alors, faudrait que je conduise le Tank (chainé) pour pouvoir descendre le chemin, et me rendre au bled quand j'y ai quelque chose à faire. Sauf que cette caisse, y'a que lui qui sait la conduire, elle a pas trop de freins, la direction est bof, bof, et j'suis tellement petite que j'vois pas dans le pare-brise quand je conduis.
Et comme Mr Sissi va au ski tous les jours avec le service des sports cette semaine, faut que j'l'amène.
Ce matin, j'me suis quand même fait descendre, et puis, pour revenir, j'm'suis dit
-"ça me saôule trop cette galère, j'men fous, j'essaie de monter avec ma titine à moi!" (sans les chaînes)
J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai serré les fesses et j'y suis allée... et c'est monté, les doigts dans le nez .  Tout doucement, tranquillement, en première, et j'ai pas patiné une fois!
On m'avait toujours dit qu'il fallait aller en seconde et mettre un peu les gaz sur la neige, apparemment, ça marche pas tout le temps.

Trop facile

Et Mr Lo qui vient de lire l'article me dit "frimeuse!!"...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est parce que t'es trop foooooorte! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Whouaaaa !!! Conduire ce tank, ...t'es trop forte toi !!!!!<br /> <br /> Bon rétablissement pour le lumbago et courage à toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, un lumbago c'est jamais drôle, surtout quand on n'aime pas être handicapé!<br /> <br /> <br />