Grotte de cristal.
Publié le 27 Juillet 2011
Ah, j'vous jure. La bande d'aventuriers avec laquelle je vis à réussi à m'emmener..... et oui, dans une GROTTE!!!!
Moi qui fait des rêves affreux où je reste coincée sous Terre sans oxygène régulièrement, qui ai des souvenirs de spéléo assez "suffoquants" de mon adolescence, et bien, j'ai mis les pieds dans une GROTTE.
C'était la grotte de cristal, située près de Campan. Ne me demandez pas exactement où, bien brave celui qui la trouve, j'ai prié pour qu'on n'y arrive pas, mais on y est retourné plusieurs fois et on a fini par découvrir l'entrée.
Alors, j'ai pris de photos, que voilà:
Il parait que cette grotte n'a rien d'extraordinaire, car tout ce qu'elle possédait d'intéressant a été cassé à l'intérieur.
Il parait que la grotte du CO2, située à proximité de chez nous, ( que Sissi a découverte grâce à un internaute avisé, lecteur de ce blog et spéléologue du coin), et bien, il parait qu'elle est beaucoup plus belle. Ce qui veut dire que, maintenant que j'ai mis les pieds sous terre, ben je suis bonne à les faire toutes, et spécialement celle -ci qui a un boyau dans lequel il faut se contorsionner pour entrer.
Merci bien.
Enfin, en même temps, j'me dis que la vie est courte et qu'il faut profiter de tout ça, s'botter un peu le fesses pour faire plaisir aux gosses, et découvrir des choses que l'on ne verrait pas autrement.
Donc, voilà, je râle, mais j'vais y aller.
GLOUPS!