Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Orri

Cabane de pierres sèches dans les Pyrénées servant d'abri estival au berger:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
avec un toit végétalisé ... j'adore ... il faut préserver, c'est sur !
Répondre
L
<br /> ils savient y faire, les anciens ;)<br /> <br /> <br />
S
ah c'est marrant, on dit pareil. Mais les nôtres sont ronds.
Répondre
L
<br /> oui, il y en a de plusieurs formes<br /> <br /> <br />
M
Patrimoine vernaculaire qu'il s'agit de préserver aujourd'hui, car en piteux état voire disparu dans beaucoup de régions...<br /> Tu connais l'action restauration des capitelles à Faugères, dans l'Hérault?<br /> J'en parlerai, un jour, dans mon blog, car c'est un sujet qui me tient à coeur.<br /> A bientôt, Loukoum. Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> ah non, je ne connais pas... l'occasion de bientôt aller voir du côté de chez toi;)<br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />