Madame sans gêne
Publié le 14 Février 2009
Ce midi, nous nous sommes payés une pizza au restau. J'ai eu besoin d'aller faire un petit tour aux toilettes, et , alors que j'étais sur le point de terminer ma petite commission, est ce que je ne vois pas la porte s'ouvrir brusquement?!!! Si! si! un monsieur se tenait là, juste devant moi, les yeux écarquillés! et moi... ben, vous imaginez le tableau, comme une gamine, les collants et la culotte baissée, la bouche grande ouverte et les yeux encore plus ronds! mes amis, quelle honte! j'ai bafouillé: "euhhhh, bonjour! je croyais pourtant avoir fermé cette porte, mais apparemment y'a eu un problème!". Il m'a répondu "excusez moi!" en la refermant aussi sec! Et c'est là que j'ai vu que le loquet, je l'avais mal enclenché...
Il a quand même attendu derrière la porte, moi qui pensait qu'il allait s'enfuir... comment faire pour sortir de là? Une fois rebraillée, j'ai ouvert la porte mine de rien, et lui ai réexpliqué ma petite histoire tranquillement en souriant... et j'ai foncé à ma table!!!!
Heureusement pour moi, nous avions terminé le repas, je n'ai donc pas eu à essayer de me planquer derrière mon homme trop longtemps. Mais quel fou -rire!
- "y'en a un qu'à eu une belle saint valentin" qu'il a dit, mon mec.
Ben moi, en tout cas, je m'en souviendrai! (et j'espère ne JAMAIS recroiser ce type!!!)
La prochaine fois, je reste planquée dans ma montagne, y'a moins de danger!