Planté dans le chemin
Publié le 12 Mars 2023
On doit absolument finir d'aménager l'extérieur autour du gîte pour pouvoir le mettre en service.
Mais pour pouvoir planter quoique ce soit, nous devons d'abord faire des clôtures partout autour de nos jardins et logements. En effet, nous sommes envahis de biches et de cerfs qui viennent tout ratiboiser autour de la maison la nuit. Je n'arrive plus à avoir aucune plante depuis que nous avons dû défaire certaines de nos clôtures et que nous avons interdit la chasse sur nos terres ! (Trop d'abus, c'est dommage...)
Pour faire les clôtures, il fallait finir de terrasser. Et de faire des chemins.
Et avec la pluie et le temps pourri, pas évident évident. MR Lo a réussi à faire le chemin. Mais il a aussi réussi à planter l'engin dans la boue. Au lieu d'avancer il dérivait de nouveau dangereusement vers la pente. Alors MR Lo a encore perdu 3h de son temps pour le sortir de là.
Mercredi et vendredi, nous accueillons deux jeunes garçons en workaway pour nous aider à faire de la maçonnerie en extérieur, nous planter les piquets, nous aider au bois, etc. Nous devons absolument traverser rapidement la dernière ligne droite et mettre tout ça en service pour cet été. Croisons les doigts pour que les galères soient moins nombreuses !