Tout le temps des pannes

Publié le 18 Janvier 2023

C'est pas faute d'essayer mais on a toujours quelque chose pour nous mettre des bâtons dans les roues. 

On doit finir de terrasser dehors, je ne peux pas le faire toute seule car il faut conduire l'engin, et l'engin, une seule personne sur cette terre peut le conduire (il n'a plus de freins... il faut bien le connaitre, et il a de nombreuses pannes qui font qu'on perd parfois els commandes;..)? Donc autant dire que Pendant que Mr Lo avait le sciatique complètement bloqué, je n'ai pas pu le faire. Après, il s'est mis à faire grand beau, donc c'était le moment. mais c'était sans compter qu'il commence à se faire vieux, le bougre, et que nous avons du faire face à plusieurs pannes, donc une grosse fuite de liquide hydraulique au niveau du bras. 

Mr Lo a donc du démonter, mais dur dur quand on a le dos en compote, les pièces sont hyper lourdes et les positions inconfortables. Mais bon, nous n'avions personne pour nous aider, alors on a bien dû se débrouiller, comme souvent. Par contre, heureusement que nous avons des voisins sur la commune qui sont très serviables, et qui sont solidaires (le vie en montagne, certainement...) et qui ont filé un coup de main pour remettre à neuf la pièce avant qu'on ne la remonte avec l'aide de Nono, le week-end dernier. Ca ne fuit plus!

Quant à moi, quelques fois je commence à douter de notre capacité à faire face à tous les tracas de la vie ici, avec un homme qui n'est plus en capacité physiquement, car je ne peux pas tout faire, c'est certain. Y'a des chose impossibles pour moi, et même l'aider sur les travaux physiques, je veux bien, mais c'est au détriment de tout le boulot que j'ai déjà à coté et il y en a, puisqu'il en fait de moins en moins.

Tout le temps des pannes
Tout le temps des pannes
Tout le temps des pannes
Tout le temps des pannes
Tout le temps des pannes
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article