Belle et Sébastien nouvelle génération

Publié le 3 Novembre 2022

Nous avons été figurants dans un film. Ça s'est passé durant l'été 2021, alors qu'ils tournaient "Belle et Sébastien, nouvelle génération" dans notre belle région. Nous avons été sélectionnés Mr Lo, Nono et moi pour réaliser une journée de tournage sur Tarbes. 

Nous sommes donc allés voir le film au cinéma, et nous avons essayé de nous voir. Et ben... Moi, j'ai été coupée au montage. Nono on le voit sur le skate park en arrière plan pendant environ 1/2 seconde et on voit notre voiture avec Mr Lo au volant pendant 1/4 de seconde durant la scène ou le racketteur se fait renverser par un véhicule. 

C'etait tout de même une belle expérience, nous avons pu assister au tournage d'un film côté coulisses, nous avons aussi été bien payés et bien traités (super bon repas !), On y a rencontré des gens et on recommencerait bien, mais pas facile facile d'être sélectionné.

Concernant le film, si vous voulez voir de belles images de notre coin des Pyrénées, allez-y!

L'histoire est sympa et Michèle Laroque est une actrice talentueuse !

Nous avons passé un bon moment en famille lors de la projection. Sissi était ravi de rêver devant les paysages de son enfance. Depuis qu'il est à Paris, il ne rêve que de la montagne.

Belle et Sébastien nouvelle génération

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Petites histoires de rien du tout

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article