Dernières avancées
Publié le 25 Mars 2022
Le sol de la grande pièce est posé. L'escalier de la mezzanine et sa rembarde aussi. Je suis en train de la lasurer... Enfin quand j'ai assez d'énergie car depuis une semaine c'est la grippe qui m'a contaminée. Plus de masque au lycée, et une semaine a suffi pour que je l'attrape. 3 semaines environ après le covid. Je suis complètement flagada, c'est pas la joie.
On a aussi installé la paroi de la douche à l'italienne dans une des deux salles de bain.
Le gite ne sera pas encore prêt pour cet été. La rénovation est longue, énergivore, et chère. Il faut pouvoir aligner les fonds pour tout installer. Je n'imagine même pas quel prix nous devrions mettre si nous devions faire appel à des artisans !
Quelques fois j'envie ces influenceurs qui ont l'argent facile. Je peux vous dire que nous, on avance à la sueur de notre front!