Le livre qui m'a fait pleurer cet été

Publié le 10 Septembre 2021

"Tout le bleu du ciel": c'est un livre de Melissa Da Costa que j'ai lu cet été et qui se déroule dans les Pyrénées et à certains moments, tout près de chez nous!

D'habitude je n'ai pas le temps, ou je ne prends pas le temps de lire. Mais là, avec les 3H d'avion aller et 3h retour, du voyage en Grèce, et les quelques arrêts tranquilles que l'on a pu faire à la plage, j'ai réussi à le dévorer, celui-ci.

C'est une histoire très touchante qui m'a souvent retournée, à la lecture de laquelle j'ai ressenti beaucoup d'émotion, et qui n'a pas manqué à me faire pleurer à chaudes larmes à la fin, moi qui suis si sensible. Mais ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur :-)

Bref, j'ai adoré parcourir ce roman, et voyager dans les Pyrénées avec Emile et Joanne, et je me suis sentie émue par ces personnages aux histoires si touchantes.

Ma soeur, qui l'a lu aussi, a parfois trouvé l'histoire un peu cul cul la praline. Moi pas trop. En même temps j'aime bien ça :-DD

Non, mais, trêve de plaisanterie, c'est un bon bouquin qui vous transporte, je le recommande!

 

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Pensée du jour, #Regards

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article