Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Petite avancée de ce week-end

Ce week-end nous avons monté une cloison et fini un pignon. J'ai lasuré quelques m2... Une seule couche de faite, sur environ 30m2. Il ne m'en reste que 420 (gloups!). Je crois que je ferai ça doucement quand Mr lo sera à l'arrêt à cause de son opération du dos qui se profile à l'horizon de manière de plus en plus certaine. Sinon, je suis en train de me dire que dans les mois qui vont suivre on va avoir besoin d'aide et j'envisage peut-être d'accueillir des jeunes en workaway. Ce serait un échange de bons procédés que de proposer notre environnement, notre mode de vie et notre amitié à des personnes qui pourraient nous aider à surmonter une période compliquée. C'est un projet à l'étude.

Petite avancée de ce week-end
Petite avancée de ce week-end
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article