Il y a des jours et des semaines...
Publié le 6 Décembre 2019
Cette semaine, nous avons été secoués par un certain nombre d'émotions.
A commencer par Sissi, qui a passé son lundi aux urgences de l'hôpital à Toulouse pour suspicion d'infarctus (il a été envoyé chez un médecin par l'infirmière de sa formation, puis à l'hôpital par le médecin...). Il a passé une batterie d'examens, alors que nous étions au travail à 150 km de là, en train de stresser.
Finalement, plus de peur de de mal, même si c'est une journée où il a beaucoup souffert, lui. On ne saura pas ce qu'il a eu exactement, mais il a pu ressortir des urgences vers 22h le soir, et Mr Lo est parti passer la nuit avec lui à Toulouse pour qu'il ne soit pas seul.
Et puis, au final, c'est peut-être le stress qui l'a conduit à l'hôpital. Parce qu'il y a des soucis avec sa copine. Du coup, nous sommes inquiets aussi par rapport à ça. Même si je ne peux pas en dire plus car cela relève de leur vie privée.
Et voilà qu'avant hier, c'est ma tante qui finit à l'hôpital, avec le col du fémur cassé. Ma petite tante si fluette et si fragile. J'espère que l'opération d'hier au soir c'est bien passée...
Tout un tas de tracas, sur fond de révolte sociale (7000 (police) à 12000 (syndicats) personnes hier à Tarbes) et de difficultés au travail. Bref, la vie, parfois, ne ménage pas son monde.