Tempête

Publié le 15 Octobre 2019

En ce moment, les coups durs s'accumulent. La faute à la dernière lune peut-être? je n'y crois pas vraiment, mais j'ai lu plusieurs fois qu'elle était très puissante, et bizarrement, c'est violent depuis deux jours. J'en ai perdu le sommeil et je suis dans un état de tension extrême.

Et donc hier, en revenant du travail en fin d'après-midi, je me suis retrouvée coincée en bas de la route d'accès chez nous, par des arbres tombés dessus. J'ai gré ma voiture, je suis montée à pieds, ce qui m'a pris une demie heure, chargée comme une bourrique. 

Et puis sur le chemin, j'ai remarqué d'autres dégâts, et là, j'ai vraiment compris qu'il y avait eu comme une mini tornade en notre absence.

Une fois à la maison, j'ai vu le trampoline explosé contre le portail, mes plantes renversées et les pots cassés, et... ben voilà quoi, j'étais dégoûtée. Encore des emmerdes, et on est déjà dedans jusqu'au cou. Crotte.

Je n'aime pas ces périodes_là, où il semble que jamais on ne va s'en sortir et où ça s'accumule. La fait de tenir ce blog, ça me montre que ce ne sont que des étapes de la vie, et qu'à un moment, le soleil se remet à briller, mais parfois, ce sont des périodes qui durent. Et elles sont éprouvantes.

Tempête
Tempête
Tempête
Tempête
Tempête
Tempête
Tempête

Rédigé par Loukoum

Publié dans #galères - soucis et joyeuseries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article