Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Océan déchainé à Anglet

Tous nos week-ends depuis 2 ou même 3 mois sont pris par des visites aux portes- ouvertes d'IUT ou de formations diverses pour lesquelles Sissi postule l'année prochaine (pourvu qu'il ait son bac!! on croise les doigts! et pourvu qu'il trouve une orientation, car son dossier scolaire n'est pas excllent, pas catastrophique non plus, mais, bon, border-line quoi!).

On se balade donc entre Nîmes, Toulouse, Mont de Marsan, Anglet, Bayonne, Biarritz et Tarbes, parfois en étant obligé de retourner dans une ville ou on était la semaine précédente. les formations les plus loins ne nous ont pas vus. On ne peut pas être partout au même moment!

Ca a été important de faire ça (a priori, c'est fini! OUf!), pour que Sissi ait une meilleure vision de son avenir, qui reste encore flou cependant, car les formations qui l'intéressent le plus sont bien-sûr les plus selectives. Et puis, les structures notent le nom de chaque personne qui est venue aux portes ouvertes, et cela donne des points pour entrer dans un certain nombre de formations. Donc, ce n'était même pas en option. 

Samedi denier, on était donc à Anglet. L'occasiond e faire un saut à l'océan car le temps était printannier. ET la mer... déchainée!!

Océan déchainé à Anglet
Océan déchainé à AngletOcéan déchainé à Anglet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article