Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Ma guibolle

Vendredi dernier, on a découvert une nana (et même deux!) géniale(s) lors d'une soirée privée organisée par des amis qui m'y avaient chaleureusement invitée. Maggy Bolle, pour ne citer qu'elle (mais sa comparse de la première partie était excellente aussi!), est à mourir de rire, des textes d'une poésie décapante, sur fond de bonne humeur! Nous avons passé une excellent moment, avec , en plus, le plaisir d'être avec des gens avec qui on se sent bien. Des gens de maintenant, la troisième famille ;-)

Alors, merci pour les merguez, merci pour les crêpes, et merci pour le rire! Merci Rue barrée (la prochaine fois nous reviendrons!), et merci Maggy et sa copine (allez les écouter elles sont géniales!).

Ma guibolle

Quant à la soirée Brésilienne entre copines du samedi précédent, ben, elle m'a sorti un peu de ma condition de desperate housewife, et j'ai bien ri, bien dansé, je me suis bien éclatée avec mes copines de la danse en particulier, mais aussi mes copines de toujours. Merci qui tu sais pour avoir insisté pour que je vienne ;-)

Ca a fait deux soirées la même semaine, et vraiment, ça m'a changé un peu. J'ai vu que je savais encore m'amuser. ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article