Passage de 2017 à 2018 réussi
Publié le 6 Janvier 2018
Chaque année, dès qu'arrive janvier, j'ai coutume de redire la même chose: c'est une période que je n'aime pas, trop chargée en souvenirs difficiles, en galères "intempériques" et autres tourments de la vie (comme la grippe, par exemple).
C'est un mois que je déteste.
Mais cette année plus que de coutume, le passage de 2017 à 2018 s'est fait dans la quiétude et le délassement. Un moment de partage, aussi, avec ceux qui me sont chers.
Devinez où j'ai abordé l'année 2018....
ça y est, vous avez compris la photo?
Et OUI! dans un jacuzzi! ( sous la tempête, mais dans une jacuzzi quand-même! LOL) N'est-ce pas une merveilleuse façon de terminer un année et d'en entamer une autre?
C'est en tous les cas ce que je me plais à penser.
En tous les cas, cette pause en famille a été salutaire après une période très difficile au boulot et elle a été drôlement agréable, comme pour le passage de 2014 à 2015 sur la costa brava (non loin de la maison Dali) de 2015 à 2016 à Collioure, de 2016 à 2017 au delta de l'Ebre en Espagne à nouveau (et l'occasion de découvrir Valence). Nous nous sommes à nouveau réunis tous les quinze, dans une grande maison... cette fois-ci basque avec Jacuzzi extérieur, à Labenne océan, à 10 mètres de dunes.
J'en suis revenue prête à faire face à l'adversité, à lutter contre mes démons, et à entamer un régime en même temps que de me prendre en main sportivement de nouveau (avec l'espoir que cette fois-ci ça marche... :-( )
Cette année, j'ai décidé que le mois de janvier serait un beau mois malgré tout!