Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Jamais deux sans trois

Jamais deux sans troisJamais deux sans trois

Après le ventre et la lèvre, cette fois ci, c'est au coude que je ne me suis pas ratée, et c'était en descendant du camping -car la semaine dernière (et après essai mardi soir à la danse, je peux vous dire que c'est pas vraiment facile de faire du gainage quand on a le coude démonté).. La poisse me suit et ne me lâche pas. Je me suis aussi arrachée la moitié de la peau de l'orteil en... entrant dans mon bain hier. Bref! Je peste. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article