La grippe
Publié le 24 Janvier 2017
Toute la semaine à la maison, c'est bien ce qu'il faut pour se remettre de la grippe (et puis, question de santé publique: on garde ses microbes pour soi tout le temps que l'on est contagieux), qui, je l'avoue, ne m'a pas encore passée. Ni à Nono. Pour lui ça fait déjà 5 jours, pour moi 4. On est tous les deux de vraies zombies, on tousse toute la journée, et on ère dans la maison, livides. Enfin, c'est sans compter les jours où Mr Lo est là, parce qu'il n'a pas l'air de comprendre qu'on est HS. Dès qu'il est là, faut l'aider à faire ceci, à faire cela, pfff, j'avoue, j'ai pas la frite. Je resterais bien avachie sur le canapé comme hier après-midi, première fois de ma vie que je regardais Greys anatomy. (Chuuuuut ^^)
Bon, ben voilà, pas de repos pour les guerriers, à moins d'être à l'article de la mort, je ne vois pas ce qui ferait qu'on me laisse enfin me reposer. En même temps je suis une mère de famille que voulez vous. C'est moi qui doit m'occuper des autres maintenant.
Il faudrait que tout le monde déguerpisse de cette maison, où que je retourne chez ma mère. 😁 Roooooo des fois j'voudrais pouvoir me faire cajoler comme quand j'étais gosse. Parce-que la dernière fois que j'ai eu la grippe j'devais avoir 15 ans. J'étais bien claquée aussi et je me rappelle très bien que j'étais faire chouchouter pendant au moins une voire deux semaines.
Bon, ben, après tous des efforts surhumains d'écriture, j'avais aller me faire un petit somme tiens. 😋