Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Il y en a qui...

ont des goûts de merde!!! ;-)

ont des goûts de merde!!! ;-)

Et vous???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est une notion que je ne connais pas. Mes goûts sont à moi, et ceux des autres...<br /> Je n'aime pas, ou j'aurai préféré...ou bien je trouve un goût inapproprié quand il porte nuisance sur d'autres (et encore..! ça peut arriver ça ?).<br /> Le gout, il raconte une histoire...alors pourquoi juger. On n 'aime, et quand on n'aime pas, et bien on en apprend souvent beaucoup quand même, alors pourquoi dire c'est de la merde.<br /> Ce qui pose davantage problème, c'est d'assumer ses goûts, au regard des autres, pas toujours évident...le "c'est pas grave" je n'y crois pas beaucoup, on n'est sensible au regard des autres ou alors on s'isole...il faut apprendre à entendre "il n'aime pas" plutôt que se considérer comme une...merde, ça, l'autre le dit rarement, c'est nous qui l'entendons ainsi. L'enfer, c'est les autres !
Répondre
L
Je suis plutôt d'accord. Cette phrase me faisait juste rire ;-). En tous les cas, je suis arrivée à un âge où le jugement des autres m'importe peu, par contre. Mais je suis bien d'accord quand-même que l'enfer, c'est les autres! (je ne suis pas très sociable ces temps ci.... gloups!)