Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Vous boirez bien une petite bière ;-)

Vous boirez bien une petite bière ;-)

Pendant un an, on avait pris l'habitude, Mr Lo et moi, de se boire une petite bière tous les soirs après nos journées. 

C'était pas désagréable, mais hélas, ma balance n'a pas aimé.

Dommage, car le bière a des vertus. 

Par exemple, pendant cette année, mes cheveux ont bien poussé, eux qui habituellement ne poussent jamais (trop fins et fragiles). Et la levure de bière, je ne peux pas en prendre, ça me dérange l'estomac.

Et maintenant que j'ai arrêté la bière, ils retombent en masse, à mon grand désespoir!

Du coup, je suis partagée entre mes cheveux et mes kilos...

Dois-je continuer à boire une petite bière tous les soirs???

C'est quand-même dramatique la vie... ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article