Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Koh Lanta

Jamais je ne regarde la télé. Ni le jour, ni le soir, sauf quand je rentre tard de la danse et que je mange quand tout le monde dort, là, je regarde tout ce qui passe, ce que je veux, sans personne pour me dire si c'est intéressant ou pas, bref, trop cool, j'adore! Mais ça ne dure que le temps que l'excitation due à ce sport très cardio ne retombe et que je puisse enfin me mettre au lit sans faire des bonds.

Sinon, la seule émission que je regarde, et là, je n'aime pas en louper un épisode, c'est Koh Lanta.

On se le regarde en famille tous les vendredis soirs, et on adore! c'est un moment de convivialité et de détente. On n'a jamais loupé un péisode depuis la naissance de aventure. J'sais pas, p'tre qu'on s'identifie, qu'on imagine comment ce serait si nous on y était. Y'a une truc dans cette émission, qui rned accro. Enfin, je trouve. Pas vous?

Parfois aussi, Mr Lo me laisse regarder "l'amour est dans le pré"... des fois ;-). bon j'avoue, c'est un peu neuneu, mais la légèreté, ça fait du bien des fois!

Koh Lanta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article