Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

En guerre contre Sauron

https://www.facebook.com/AliDilem/

https://www.facebook.com/AliDilem/

Aujourd'hui, c'était (encore) un de ces jours où tu te lèves le matin plein de confiance en ta journée, et puis d'un seul coup tout bascule.

Pour ça, on peut dire que le vie est une sacré aventure.

Chaque matin au réveil, en réalité, on ne sait jamais de quoi seront faites les heures qui vont suivre jusqu'au coucher. Parfois, il se passe des choses chouettes, et puis des fois, c'est le cauchemar.

Bien-sûr, aujourd'hui, c'était encore un des ces fichus jours où l'on se rappelle que l'on vit dans un monde d'abrutis où le fanatisme gagne du terrain. Dans un monde où la violence prend petit à petit le dessus sur toute forme de dialogue, un monde où l'on s'exprime avec des bombes, où l'on fait passer des messages avec des mitraillettes, et où l'on se parle avec du sang.

C'est le tour de Bruxelles.... et maintenant, je crois que ça ne sera pas le dernier endroit touché en Europe (je ne parle même pas du Moyen-Orient et de l'Afrique). Ce que je crois de plus en plus, c'est que l'EI est en guerre contre le reste du Monde. 

Je crois aussi qu'il ne s'agit pas de groupuscules terroristes mal organisés, mais au contraire d'une organisation conséquente et bien ficelée. En fait, c'est le mordor qui a formé toute une armée d'orques pour attaquer tous les royaumes et comtés qui ne se ralieraient pas à sa cause.

Le scénario est noir, c'est moche, et ça fait peur.

Ce soir, toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles....

En guerre contre Sauron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article